Mme Cissé Karidja, candidate indépendante aux élections législatives prochaines, à san-pedro, a procédé, au dépôt de son dossier de candidature à la Commission Électorale Indépendante(CEI), dans la matinée de ce lundi 18 janvier 2020.
« nous sommes venus déposer notre dossier pour affirmer notre candidature. Notre dossier de candidature a été réceptionné. Donc Je suis très serein et confiante que ma candidature sera retenue car mon dossier n’est entaché d’aucune irrégularité », a déclaré Mme Cissé Karidja, dans un air de joie , après le dépôt de sa candidature.
Selon Mme Cissé Karidja, ses chances de remporter cette élection sont multiples, car elle est mère , opérateur économique mais surtout proche de sa population.
Ainsi tout en restant optimiste quant à sa validation de sa candidature par la Commission électorale indépendante (CEI), Mme Cissé Karidja , appel toutes les femmes et les jeunes a soutenir sa candidature qui n’a pas de coloration politique mais qui fédère toutes les énergies de la sous-préfecture, pour être leurs portes voix à l’assemblée nationale.
Par ailleurs, elle aimerait remporter ces élections à san-pedro pour la dédier au Président de la République, pour son engagement dans la représentativité des femmes à l’assemblée nationale.
Pour cette journée plusieurs candidats ont pu déposer leur dossier à 48h de la clôture du dépôt .
Les élections législatives sont fixées pour le 6 mars 2021. Le dépôt des candidatures est prévu du 4 au 20 janvier 2021.
LeMentor
Braves femmes courage à vous et vous avez notre soutien
Petite soeur Karidja tu as mes bénédictions
Dieu est au contrôle