A l’approche des fêtes de fin d’année, plusieurs familles viennent d’être endeuillées par un grave accident de circulation sur la route internationale qui conduit à la ville de Man, plus précisément à proximité de la ville de Logoualé.
Un camion de transport de bétail en provenance de la ville de Bangolo et un mini car de type Massa lui, en provenance de Man ont fait une terrible collision. En effet, voulant éviter un nid de poule le “gros camion” s’est retrouvé nez à nez avec le mini car bourré de passagers et roulant à vive allure. Le mini car a été traîné dans le décor avec ses passagers par la remorque. Ce sont des passants alertés par le choc qui ont alerté les gendarmes de la ville de Logoualé qui se sont déportés sur- place.
On a dénombré 16 morts et six blessées. Les corps ont été évacués à la morgue de l’hôpital général de Bangolo, faute de morgue à l’hôpital général de Logoualé. Les blessés quand à eux, ont été conduits à l’hôpital général de Logoualé. Au nombre des morts, on note deux institutrices en fonction dans la sous-préfecture de Kahen et une élève de terminale qui revenait des funérailles de son père. Pour l’instant, les populations sont invitées à identifier les corps.pour leur inhumation.
Opera News