A l’instar des autres départements de la cote d’ivoire qui jouent les finales départementales de l’Office Ivoirien des Sports Scolaires et Universitaires (OISSU) du 12 au 19 décembre, le département de M’Batto, a aussi donné le bon ton dans une grande ferveur pour un peu soit oublier les tristes événements qui avaient endeuillés cette belle cité de co-fraternité.
Pour cette journée du samedi 12 décembre, les résultats en notre possession concernent deux disciplines ,à savoir le football et l’Handball.
*Football *
Dans la catégorie Primaire les enfants de l’Epp Tomidanou ont mitraillé ceux de l’Epp maternité M’batto par le score de 4-0 . Chez les Minimes, le Collège moderne Agnia a raison du lycée moderne M’Batto (2-0).
Au niveau des Cadets, le lycée moderne M’Batto s’est vengé en prenant le dessus sur le Collège Avé Maria Tiemelekro au score final de 2-0.
Enfin chez les Juniors, le lycée moderne M’Batto s’est incliné face au Collègue Avé Maria sur le score de 2-0.
*Handball*
Dans la catégorie Primaire, les filles de l’Epp Tiemelekro 1 ont été sans pitié pour celles de Tiemelekro 2 avec un score de (11-0)
Cadette fille :Collège Kouadio M’batto # Collège Avé Marie (14-03)
Au niveau des Juniors, ce fut un match très serré, où au finish les filles lycée moderne M’Batto se sont inclinées 10 contre 12 pour le College Avé Maria Tiemelekro .
LeMentor