Société

L’école de programmation NaN a récompensé ses étudiants de 3ème génération en fin de cycle

L’école de programmation Not a Number (NaN) a organisé une cérémonie de remise des diplômes aux étudiants de 3ème génération de l’année 2020 (NAN 3.20). C’était, vendredi 18 décembre 2020 à ladite école sise à Cocody-Angre Gestoci.

En effet, NaN est une école de programmation novatrice qui offre une formation de pointe en informatique. Cette école dispense deux types de formation, à savoir : la formation en ligne et en présentiel.

M. Soro N’be, Directeur Général de NaN a remercié et encouragé les étudiants en fin de cycle et également les formateurs. Il a fait savoir que la pédagogie de NaN est basée sur le peer-to-peer learning. Alors, un fonctionnement participatif, avec des professeurs et des mentors qui suivent le parcours des apprenants. Chaque cycle de formation dure 9 mois qui est 100% pratique. « Durant la formation chaque étudiant aura des projets à monter, cette manière pratique va permettre à l’étudiant de monter son propre business une fois en fin de cycle », a-t-il affirmé.
Le Directeur Général a également annoncé que la formation touche neuf (9) pays d’Afrique. A cet effet, Il a souligné que NaN à deux volets ; NaN école et NaN business. Et, celles-ci font la particularité de NAN.

« Cette promotion de NAN 3.20 a connu 30 étudiants en fin de cycle qui seront récompensés aujourd’hui par la remise de leurs certificats de fin de formation. Et, pour l’année 2020-2021, il aura lieu la promotion NaN 4.21. A savoir, l’entrée à cette école de programmation se fait par concours et s’adresse à tous », a expliqué le Directeur Général.

Les 30 lauréats de cette célébration ont été récompensés dans 7 spécialités en informatique. Cette cérémonie s’est terminée par la remise des certificats et remerciements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *