La Jeunesse de l’Union Démocratie Citoyenne(JUDCY),avec à sa tête monsieur TERE Serge a organisé ce dimanche 18 avril 2021 au siège du parti sis à Cocody, une vibrante cérémonie d’hommage et de reconnaissance au président du parti , monsieur Anicet Gnanzi.
Selon TERE Serge, president national de la JUDCY et porte-parole de la centaine de jeune venue du district d’Abidjan, le président Anicet Gnanzi est le seul qui incarne la boussole à suivre. « nous avons organisé cette ceremonie pour rendre hommage et vous temoigner notre reconnaissance pour tout ce que vous faites pour la jeunesse du parti.»
Cette cérémonie d’hommage couplée à la présentation des différents secrétaire de sections des communes d’Abobo et Yopougon, a permis aux présidents du parti ,de prodiguer des mots d’encouragement et de sages conseils.
« Cette rencontre marque votre engagement sans faille à l’UDCY.Nous menons des actions de terrain car nous préparons 2025 sans bruit. Je compte sur la jeunesse pour relever les défis qui nous attendent »,a-t-il souligné.
Le président Anicet Gnanzi à réaffirmer son engagement à participer au dialogue politique conduit par le premier Ministre Patrick Achi, en vue de contribuer à la paix et au développement de la Cote d’Ivoire. Pour relever ce défi, l’UDCY entend continuer de faire confiance et d’apporter son soutien au gouvernement.
Cette cérémonie s’est achevée par une belle surprise, celle de la célébration de l’anniversaire du Président Anicet Gnanzi en lui offrant un somptueux gâteau et une tenue traditionnelle.
Touché par cette marque d’affection, le président de l’UDCY, a exprimé sa reconnaissance au président de la JUDCY et la présidente de la FUDCY en leur apposant des pin’s du parti.
LeMentor