Meilleur DAF 2018
Economie

Doumbia Ibrahima, raffle le trophée de meilleur DAF 2018 des ministères (à gauche)

Mabri Toikeusse, Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique ,a pris part ce mardi 07 mai 2019, à la 1ere édition de la cérémonie de récompense des meilleurs Directeurs des Affaires Financières (DAF) des ministères, tenue au Sofitel hôtel ivoire, sous la présidence du Secrétaire d’État auprès du premier ministre, chargé du budget et du portefeuille de l’État et en présence de certains membres du Gouvernement.

Cette cérémonie qui s’inscrit dans le cadre de la politique de valorisation et de reconnaissance du mérite professionnel pour bons et loyaux services rendus à l’Etat, a permis au ministre Moussa Sanogo, lors de son discours de louer le mérite des récipiendaires .
« Vos mérites doivent être relevés publiquement pour que vous soyez cités en exemple. Vous êtes à l’honneur pour avoir su incarné, au sein de vos différentes administrations, des valeurs qui permettent à la Côte d’Ivoire d’avancer sûrement vers l’émergence à l’horizon 2020 », a t-il souligné.

Pour le représentant des récipiendaires, cette distinction est une marque de reconnaissance de l’Etat vis à vis de ses administrés, mais également un “devoir” de ces derniers à l’égard de l’Etat.

Doumbia Ibrahima ,meilleur DAF 2018.

Ainsi sur 40 DAF, 3 ont été distingués. Se sont:
1ere, Doumbia Ibrahima, DAF du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique,avec une moyenne de 16,57.

2e ,avec une moyenne de 16,30 ,Sanogo Dramane Alpha,DAF du ministère de l’éducation nationale et de l’enseignement technique.

3e ,Dao Aboudramane ,DAF du ministère de la culture et de la francophonie, avec une moyenne de 15,77.

Patrick Kouamien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *