La grande finale 2021 du concours de beauté Miss Environnement international Côte d’Ivoire, 1ère édition, s’est tenue le dimanche 25 juillet dernier à, l’hôtel Belle Côte d’Abidjan. Des invités venus des différentes régions finalistes ont pris d’assaut la grande salle de l’hôtel pour soutenir les 19 candidates en liste.
À l’issue de trois défilés en différentes tenues et un discours de sensibilisation sur le thème : le planning d’arbres, cette belle soirée a vu la victoire de la candidate N°13 Mlle Nemlin Emmanuelle, étudiante en 2ème année de logistique , âgée de 19ans , d’une taille de 1m77 et pèse 56 kg.
L’heureuse élue, qui représentera la Côte d’Ivoire dans le mois de mars 2022 en Inde, est repartie avec la somme de 500 milles FCFA, parfum de chez Magic parfum d’une valeur de 90 mill , un sac de valeur de 50mill de chez Aya k design et d’autres lots des sponsors. En plus de ses lots, le comité d’organisation lui offre un voyage de détente et loisirs à San-Pedro et au Sénégal.
Mlle Emmanuelle est suivie du N°5, Mlle Samira Comara élue 1ère Dauphine et le N°4 ,2e Dauphine, Mlle Marie Monney, qui repartent respectivement avec la somme de 300 milles FCFA et 200 milles FCFA avec des lots des partenaires.
Notons que la nouvelle ambassadrice de l’environnement aura à mener plusieurs activités durant son mandat. Ce sont entre autres :
-Don ce vendredi 30 juillet à la pouponnière de Yopougon à 10h
-Campagne de sensibilisation dans les écoles à travers le projet école verte,
-Campagne de sensibilisation sur l’entretient de l’environnement en tant que 1ere première Ambassadrice de l’environnement
– Représentante de la Côte d’Ivoire en Inde pour la Grande Finale international contre 90 autres nations.
LeMentor