Santé

Médecine Traditionnelle/ Amen Kouakou Daniel (AKD) détient les Secrets contre la stérilité féminine.

Amen Kouakou Daniel (AKD) , puisqu’il s’est de lui qu’il s’agit et dans le bon sens. Il jouit d’une très réputation pour ses Secrets contre la stérilité féminine. “Des femmes désespérées pour ménopause et de rareté de menstrues arrivaient ici en larmes. Mais avec un suivi de trois de traitements, ce sont elles-mêmes qui passent au témoignage ” Oui, il nous a rendus fertiles tout en venant à lui en pleurant” témoignent elles à l’unissons.

Cet homme humble, rencontré dans un cabinet modeste non loin de la Pharmacie Abobote, se déplaçant à bord d’un véhicule de grande marque de type 4×4, nous a surpris et édifié, après un tour dans son officine et son laboratoire.

Ce qui nous surprend davantage, c’est le fait de garder secrète la dénomination de ses remèdes améliorés contre toute reproduction par des usurpateurs qui vendent dans les cars et à tout bout de champs. Tout en révélant que toutes les Hépatites sur toutes les formes n’ont aucun secret pour lui.

Nous avons écouté des patients qui ont recouvré la santé. Il ajouté qu’il ne révèle pas le nom de ses remèdes à cause des usurpateurs, mais le témoignage des clients est suffisant. Et d’ajouter que ” 90% des praticiens de médecine traditionnelle ont des jardins et forêts privées. Ils y extraient les substances, mais les agents des Eaux et Forets nous traquent pour nos feuilles séchées de papayers. Vivement que le nouveau code forestier ivoirien nous soit expliqué” Avant de souhaiter que l’autorité nationale compétente songe à reboiser nos forêts et jardins privés vidés par des inconnus.

Haidmond KAUNAN, Journaliste Agro forestier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *