Société

Côte d’Ivoire/Une indépendante annonce sa candidature aux élections municipales 2023 à Danané.

Danané, La présidente de l’ong la Bonne Semence, Nicole Dion, a affirmé son intention de briguer le poste de maire de Danané en candidat indépendante, cette année.

« L’état de notre cité est alarmante. Mon objectif est de faire bouger les choses pour permettre a notre commune d’être à l’égalité dans le développement », a déclaré Nicole Dion, lors d’une tournée de présentation de sa candidature aux populations, vendredi 09 juin 2023.

Elle assure que sa candidature vise à réveiller les fils et les filles de Danané et plus particulièrement la gente féminine, les emmener à être au-devant du développement de cette localité et aussi à y participer activement pour le bien-être de leurs frères et sœurs.

Originaire du village de dropleu , Nicole Dion a souligné qu’en tant que jeune cadre, elle a déjà fait de nombreuses actions en nature et en numéraire pour le bonheur des populations de la cité des ronces.

A cette candidature dans la commune de Danané à l’occasion des élections municipales de 2023, s’ajoute déjà celle du Dr Ouattara Lacina, du Rassemblement des Houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP, pouvoir) Maire sortant, et de bien d’autres cadres.

Guy Journaliste Gbato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *