Société

ATELIER DPPD-PAP 2025-2027 : Le Ministère des Eaux et Forêts, organise un atelier d’élaboration de son Document de Programmation Pluriannuelle des Dépenses et Projet Annuel de Performance (DPPD-PAP) 2025-2027, du 19 au 21 juin 2024 à Yamoussoukro .

La cérémonie d’ouverture de cet atelier, présidé par le Conservateur Général Zouzou épouse Mailly Elvire-Joelle, représentant Monsieur le Ministre Laurent TCHAGBA, s’est tenue le 19 juin 2024 à la salle de conférence de l’hôtel Belvue de Yamoussoukro en présence de cadres et agents du Ministère des Eaux et Forêts, d’un Représentant du Ministère des finances et du budget, d’un représentant du Contrôle Financier , d’un représentant de la Direction de la Programmation des Investissements Publics (DPIP) et d’un représentant de la Direction Générale du Budget et des Finances (DGBF/DRMGB).

Madame la Directrice de Cabinet a rappeler aux différents participants la volonté de Monsieur le Ministre Laurent TCHAGBA de ressortir de ces travaux avec un document impeccable.

Il est bon de rappeler que l’objectif général de l’atelier est de permettre une meilleure compréhension de la démarche d’élaboration des documents de gestion du budget-programme et également d’élaborer et valider le DPPD-PAP 2025-2027 du Ministère des Eaux et Forêts.

De manière spécifique, cet atelier poursuit les objectifs suivants :
– renforcer les capacités des acteurs sur l’exécution et le suivi de la mise en œuvre du budget programme ;
– élaborer et valider le DPPD-PAP 2025-2027 du MINEF.
Des travaux en plénière et en commission sont prévus. L’atelier prendra fin par une cérémonie de clôture le vendredi 21 juin 2024.

Sercom 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *