Bruno Koné aux responsables de structures du RHDP à Kouto :« Soyez sans complexe face aux critiques de l’opposition, ils n’ont plus d’angles d’attaques… ».
Le Ministre Bruno Nabagné , Coordonnateur Général du RHDP dans la région de la Bagoué, a tenu une réunion avec les responsables des structures de base du parti du département de Kouto ce vendredi 6 septembre 2019.
En outre ,le Ministre a échangé avec ses camarades militants sur les questions relatives à la bonne marche du RHDP dans la Bagoué, avant d’engager les animateurs locaux du parti présidentiel à se remettre au travail pour « maintenir la dynamique et faire adhérer le grand nombre à la vision Houphouetiste du Président Alassane Ouattara».
La question de l’implantation du parti au niveau régional a également été évoqué par l’émissaire du RHDP. Bruno Koné a annoncé pour bientôt la divulgation de la liste des personnes désignées pour l’animation des sections du parti aux niveaux départemental, communal et sous préfectoral et des comités de bases. « il faut donc commencer à travailler dès aujourd’hui, à constituer vos équipes, à mettre en place vos comités car 2020 c’est dans un an » a-t-il martelé.
Poursuivant, le Ministre de la Construction a une fois de plus évoqué le bilan satisfaisant du RHDP à la tête du pays et a enjoint les militants à ne faire aucun complexe face aux critiques légères de l’opposition.
« ils n’ont plus d’angles d’attaque, donc ils s’appuient sur des sujets difficiles à mesurer, comme la question de la réconciliation, dans les faits nous voyons tous que les ivoiriens sont réconciliés… » a indiqué le député de Kouto Blességué .
Notons que cette réunion a enregistré l’adhésion de nouveaux militants au RHDP.
Patrick .k