Santé

Après 9 ans à étudier les méthodes minceur, voici ce que ce chercheur a découvert :

C’est l’effervescence après la présentation de nouveaux résultats par un chercheur indépendant de Grenoble. Contre toute attente, ses recherches suggèrent qu’une perte de poids durable ne demande pas de se priver de nourriture, ni de s’imposer une activité physique, ni même d’y passer plus de 10 à 20 minutes par jour…

À l’origine de cette découverte, Simon Cavallo, un ingénieur et chercheur de 42 ans qui a consacré les 9 dernières années de sa vie à étudier les mécanismes de la perte de poids. Ses publications rencontrent régulièrement un franc succès, avec notamment un bestseller vendu à plus de 100 000 exemplaires. Il raconte :

« J’ai grandi avec une maman qui travaillait dans le milieu de l’amincissement. J’ai toujours entendu parler de ces fameux “régimes”. Ce qui m’étonnait, c’est que les personnes qui en parlaient semblaient être au régime pendant toute leur vie. Notamment à cause du terrible “effet yoyo”. »

Plus récemment, l’étude publiée par l’ANSES (Agence Nationale pour la Sécurité Sanitaire en France) en 2010 n’a fait qu’aggraver ce ressenti. Elle a en effet démontré que 95% des régimes se soldent par un échec1.

Lassé de cette situation, Simon a donc fini par lancer son propre laboratoire et sa propre méthode. Mais là où d’autres se contentent de recycler les vieilles approches (inefficaces), il est reparti d’une page blanche :

«Il y avait cette nouvelle technique dont on parlait peu. En France, personne n’y croyait. On me prenait pour un plaisantin. Alors qu’aux Etats-Unis c’était déjà monnaie courante.Il faut savoir qu’il y a aujourd’hui plus de 540 études différentes sur les effets de cette technique sur le surpoids ou l’obésité2. Et d’ailleurs, quand nos premiers résultats sont arrivés, tout le monde a changé de ton..

Depuis, plus de 28 000 personnes enthousiastes venues de 91 pays ont testé cette méthode innovante, avec parfois des résultats* qui dépassent tout ce qui semblait possible.
Un secret enfin révélé
Le secret de l’efficacité de cette méthode ne repose pas seulement sur une nouvelle façon d’envisager la minceur.

Outre le fait d’utiliser différemment des aliments simples comme la pomme de terre ou les agrumes, la véritable clé de cette approche tient à l’activation d’un organe particulier, notamment juste avant le coucher. Un organe trop longtemps négligé par toutes les autres approches.

Le simple fait de “mettre en marche” cet organe multiplie radicalement les résultats de ses patients*, et de manière durable. Comme si on appuyait sur un bouton.
Une nouvelle qui ne plait pas à tout le monde
L’annonce d’une méthode radicale pour enrayer les problèmes de surpoids n’est apparemment pas du goût de tout le monde, nous confie Simon, car elle menace les intérêts de certains. Mais rien ne le fera reculer :

«Avec mon équipe, nous nous sommes fixé pour mission d’éradiquer les problèmes de surpoids. Ca nous prendra du temps, mais l’enjeu est énorme !C’est pourquoi nous avons investi plus de 3 Millions d’Euros pour diffuser cette technique au plus grand nombre.Jour après jour, de plus en plus de personnes se convertissent à notre approche. Que ce soit au niveau du public ou des professionnels de santé (médecins, kinés, ostéos), qui sont nombreux à utiliser cette technique. Cette approche est clairement une révolution qui peut enfin permettre à des millions de personnes de se débarrasser de leurs problèmes de surpoids

Simon a enregistré une vidéo inédite, qui a déjà fait le tour d’internet et a été visionnée plus de 2 millions de fois en 3 mois :

Regardez maintenant cette présentation : ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *