La campagne électorale préparatoire du scrutin du 13 octobre 2018 pour les éléctions municipales et regionales a débuté sur l’ensemble du territoire national.
A Port Bouet, celle de la liste PDCI, conduite par Dr EMMOU Sylvestre a été lancée officiellement ce samedi 29 septembre 2018 dans une atmosphère marquée par la joie et un drain fou de monde à son Quartier général en fin d’après midi au siège du PDCI.
Le démarrage du lancement s’est fait par une procession avec caravane, motards, cavaliers, marionnettes et une file de véhicules convergeant tous vers le Lycée moderne de Port Bouet où était planté le décor de la manifestation.
Plusieurs séries d’allocutions de leaders politiques PDCI, UDPCI et FPI et de passage d’artistes ont agrémenté cette belle cérémonie de lancement de campagne du Dr EMMOU Sylvestre, l’Enfant de Port Bouet, qui a convaincu la population dans son argumentation de qualité.
L’enfant de Port Bouet a profité de l’occasion pour dérouler son programme et promis à la population améliorer leurs conditions de vie tout en faisant du dévéloppement sa priorité tout au long de son mandat.
Beau fut ce début de campagne.
LeMentor