Economie

ABIDJAN/ LA FOIRE DU BÉTAIL DÉLOCALISÉE

Dans un communiqué paru sur la page de la mairie de Port-Bouet ce lundi 20 juillet, les autorités donnent les raisons de cette délocalisation.

” En vue de résoudre les risques sécuritaires et sanitaires de même que les nuisances induits par la foire du bétail, le Maire de la commune de Port-Bouet, Dr EMMOU Sylvestre et le Conseil municipal, en accord avec les acteurs de la filière, ont décidé la délocalisation du site de l’événement.
Le nouveau site de la foire, offert gracieusement par le Maire EMMOU est situé au carrefour Anani, route de bassam, face aux stations Petro ivoire et Total.

Plus approprié avec sa large superficie de 8h hectares (offrant espaces enclos et parki g visiteurs de 2 ha), pourvu des commodités inhérentes (éclairage, poste de police, points d’eau pour le bétail, etc) et du dispositif anti-Covid19 de l’INHP, ce site permettra aux vendeurs, acheteurs, visiteurs et curieux de participer en toute sécurité à ce grand moment d’échanges, carrefour de l’émotion, espace de découverte et rendez-vous commercial où se croisent l’offre et la demande “.

Le Maire EMMOU souhaite à tous une EXCELLENTE FÊTE DU BÉTAIL!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *