Politique

Absence de la directrice de communication de Bedié : voici la raison

Djénébou Zongo, directrice de la communication du Président du Parti septuagénaire de Côte d’Ivoire, Aimé Henri Konan Bédié se fait très rare depuis quelques semaines. Des rumeurs sur la toile faisaient état de ce qu’elle aurait été démise de ses fonctions.

Selon un membre de l’équipe de communication du Parti Démocratique de Côte d’Ivoire – Rassemblement Démocratique Africain (PDCI-RDA) contacté par le confrère en ligne Afrique sur 7, la directrice de communication du Président Bédié n’a pas été limogé comme veut le faire croire la rumeur.

Il n’a donc pas manqué de donner la raison de son absence : « Il n’y pas de décret ou de décision qui désigne un intérimaire à la Communication. Djeni est toujours la directrice. Seulement, elle est un peu souffrante», renseigne-t-il puis continue : « Lorsque le président Bédié devait nommer des intérimaires au secrétariat exécutif en remplacement de Guikahué et aussi à son cabinet en remplacement de N’Dri Narcisse, il a signé un décret de nomination. Jusque là, il n’y a eu aucune décision qui annonce le départ de Djeni (Djénébou Zongo), fait remarquer l’interlocuteur du confrère.

À en croire l’interlocuteur du confrère, la plupart des réunions, du département Communication du PDCI, qui se tiennent présentement, se font sous la houlette de Jean Louis Billon, secrétaire exécutif du PDCI-RDA, Chargé de la Communication, l’Information et la Propagande.

Voici qui est donc claire sur la raison de l’absence de Djénébou Zongo. Prompt rétablissement à elle.

Source : Afrique sur 7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *