Deux soirées semblables mais qui se distinguent par leur thématique. « Africa Extravagancia » et « Blackligth party » sont deux soirées qui ont marqué le monde de la nuit à Abidjan. C’est l’ex-Temple rebaptisé Night-Club Vogue qui a accueilli le week-end de la pentecôte les amoureux d’Abidjan by night.
Pour agrémenter le tout autour d’une marque, Kedjevara, Elow’n, la charmante artiste gabonaise Shan’L, la rappeuse Bre-A et bien d’autres artistes en vogue, étaient dans la place pour faire vibrer les invités de cette soirée « Desperados Blackligth party ». « L’Esprit Desperados, c’est aller au-delà de l’évidence, c’est transformer la vie en une aventure passionnante, pleine d’histoires extraordinaires et de souvenirs inoubliables », a tenu a souligné le directeur général de Brassivoire, Laurent Théodore.
Il s’agit, faut-il le souligner, de la 2ème soirée d’une série d’autres évènements où la marque se tourne vers les consommateurs dans un esprit de fête en cette période pour commémorer la descente du Saint-Esprit sur les apôtres.
Pour cette 2ème soirée, les artistes triés sur le volet au su transporter les fêtards dans l’univers des décibels, du Night-Club Vogue, dans le strict respect des règles et restrictions sanitaires.