Comme promis, Adjamé MC vainqueur (1-0 contre Bassam) de la compétition qui s’est déroulée durant les mois d’août et de septembre 2022,a reçu son chèque de 40 millions CFA au cours de La cérémonie de remise des trophées aux meilleurs acteurs du Tchin Tchin 2022 qui a eu lieu ce samedi 22 octobre dans la commune de Cocody.
“Pour ceux qui ont douté, les 40 millions sont là. Félicitations à Adjamé, félicitations à Morrison pour tout ce qu’il fait pour la jeunesse”, a déclaré avec satisfaction le président d’Adjamé MC.
Les autres lauréats à savoir le meilleur buteur, le Ballon d’Or et le vainqueur du concours freestyle ont également été récompensés.
Victime de railleries au départ et même traité de “vendeur d’illusions”, Morrison a déjoué tous les pronostics et réussi son pari de faire du Tchin Tchin une référence. Le tournoi s’est déroulé complexe sportif et culturel d’Adjamé puis le Palais des Sports de Treichville, refusant à chaque fois du monde. Le légendaire capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire Didier Drogba a même assisté à la finale, apportant une touche particulière à cet événement.
Après l’immense succès du Tournoi Tchin Tchin 2022 qui était à sa première édition, Jonathan Morrison veut passer à la vitesse supérieure dès l’année prochaine.
Heureux, Jonathan Morrison veut faire mieux lors de la deuxième édition. Il a en effet listé ses promesses pour le Tchin tchin 2023 et elles sont totalement hallucinantes. En effet, Morrison a annoncé dans son discours que 24 équipes disputeront les Tchin-tchin 2023.
“Le vainqueur du Tchin tchin 2023 empochera la bagatelle de 100 millions CFA”
En outre, les président de clubs désireux de participer à ce tournoi, poseront désormais leur candidature et seront soumis à un examen de dossier. Morrison a ajouté que chaque mandat en tant que président du club de Tchin tchin durera 4 ans.
Il révèle que les maillots seront disponibles au grand publics dans les semaines à venir. Pour couronner le tout, JM a décidé de faire de faire passer la récompense du vainqueur du tournoi à 100 Millions CFA.
La première édition du Tchin tchin réussie, Morrison peut donc débuter la préparation de la prochaine édition afin de tenir ses promesses une nouvelle fois.