La journée du vendredi 6 Août 2021 a été consacrée par le Ministère de la Promotion des Sports et du Développement de l’Economie Sportive à la préparation de son budget 2022.
C’est à DABOU que se sont réunis sous la présidence du Directeur de Cabinet du Ministère, les principaux acteurs de ces travaux de projection et de structuration budgétaire, à savoir :
👉l’Inspection Générale
👉les EPN (ONS, INJS et OISSU)
👉-les Unités Administratifs
👉-les Ministères Techniques Partenaires (Budget, Plan,Finances publiques , budget réforme et PIP )
Les orientations principales du prochain budget du Ministère en charge des Sports mettront en priorité les projets et réformes relatives à l’organisation de la CAN 2023, la Promotion du Sport pour le bien-être et la cohésion sociale et la mise en place de l’Economie Sportive.
Au terme du séminaire, le Document de Programmation Pluriannuelle des Dépenses du Projet Annuel de Personnel ( DPPD-PAP) et le projet de budget 2022 du Ministère ont été présentés et validés.
Le Directeur de Cabinet dans son allocution de clôture a remercié tous les séminaristes, les partenaires et les organisateurs pour la bonne tenue de la rencontre et souhaité que les moyens mis à disposition permettent d’atteindre les objectifs fixés.
SerCom