L’international ivoirien, Yao Kouassi Gervais alias Gervinho, malgré sa non sélection parmi les 23 Eléphants pour la 32è édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), en Egypte, se dit toujours « prêt et disponible » pour l’équipe nationale.
« Je me tiendrai toujours prêt et disponible lorsqu’on fera appel à ma modeste personne pour représenter et défendre notre grande nation, la Côte d’Ivoire », a-t-il indiqué, dimanche, à travers un message sur son compte Instagram.
L’attaquant ivoirien de Parme, en Italie, exprime sa gratitude à tous les sportifs qui ne cessent de le soutenir par tous les moyens de communication, depuis sa mise à l’écart de l’effectif par le sélectionneur national, Komara Ibrahim.
« Recevoir ces derniers temps vos vidéos, vos photos et vos écrits m’ont fait chaud au cœur. Tout ceci m’a permis d’atténuer ma déception de ne pas faire partie de ce groupe qui ira défendre nos couleurs à la prochaine CAN en Egypte », se console-t-il.
Agé aujourd’hui de 32 ans, Gervinho faisait partie du groupe qui a remporté la CAN 2015 avec les Eléphants de Côte d’Ivoire, entraînés à cette époque par le français Hervé Renard.
(AIP)