Jean Marie Ouei, chef d’entreprise, président de la fondation “JMO” et cadre du Tonkpi, a échangé ce mardi 2 novembre 2021 avec Mme Mahi Clarisse Kayo, Secrétaire d’État Chargé de la Protection Sociale à son cabinet sise au plateau à la Tour A 10ème étage.
Cette rencontre, à l’allure d’une retrouvaille entre une mère et son fils, intervient des mois après la nomination de celle-ci par le président de la République, son Excellence Alassane Ouattara dans le gouvernement du premier ministre Patrick Achi.
Jean Marie Ouei a saisi cette occasion pour saluer cette belle nomination d’une brave femme du Tonkpi , il a aussi exprimé toute sa disponibilité pour accompagner, Madame la Secrétaire d’État dans ses actions futures dans le Tonkpi pour le bonheur des populations. Il l’a aussi informer de la création de sa Fondation qui oeuvre dans le social.
L’hôte a aussi félicité la secrétaire d’État et ses frères, les Ministres Albert Flindé, Vagondo Diomande pour l’Union qu’ils crée entre les fils et les filles de la région du Tonkpi.
Touché par cette marque d’attention à son endroit, Mme la Secrétaire d’État, Mahi Clarisse qui avait son directeur de cabinet à ses côtés, a remercié Jean Marie Ouei pour sa démarche et a saisi l’opportunité pour lui prodiguer des conseils.
Mme la Secrétaire d’État a demandé à son hôte d’entreprendre la même démarche auprès des autres ministres du Tonkpi et l’a exhorté à poser davantage d’actions dans sa région dans le sens de la cohésion et surtout du développement.
La rencontre s’est déroulée dans une ambiance très conviviale.
Guy journaliste Gbato