Après avoir mené « dans l’ombre » des actions sociales et humanitaires pendant plusieurs mois, il décide enfin de « s’extérioriser » dans le but de toucher de plus près leurs cibles. Telle est la raison qui a valu le lancement officiel de la Fondation JMO entendez par là “Fondation Jean Marie Ouei” ce samedi,11 septembre 2021 devant toute la presse nationale.
Au cours de son intervention, le président M. Jean Marie Ouei a annoncé les grandes actions que son ONG entend mener au cours de la période 2021 en faveurs de ses différentes cibles.
« La Fondation Jean Marie Ouei est une structure regroupant plusieurs compétences professionnelles dans le but de porter assistance aux personnes qui en ont besoin », a-t-il indiqué.
Poursuivant, M. Jean Marie Ouei a précisé la particularité de la Fondation JMO . À cet effet, il a affirmé qu’elle travaille avec plusieurs autres organisations non-gouvernementales ayant une vision commune pour mener à bien ses actions.
La cérémonie a été marquée aussi par la mise en place du Conseil d’Administration et son investiture.
Des échanges fructueux qui jettent les basses d’un avenir meilleur. JMO agir là où le besoin se fait sentir t’elle est son slogan.
Créée en juillet 2021, La Fondation Jean Marie Ouei “JMO” est une organisation à but non-lucratif de secours et de développement des communautés. Sa vision est de créer un cadre de développement harmonieux à travers diverses actions Sociales.
En tant qu’association, dès les premiers jours de sa création, la Fondation Jean Marie Ouei “JMO” contribue de manière participative à la croissance économique, sociale et culturelle des populations.
Elle a aussi pour mission de promouvoir la participation active et responsable des populations eux-mêmes, dans leurs processus de développement et d’insertion sociale.
Guy journaliste Gbato