World business club forum 2021 a procédé au lancement de son Forum économique 2021 à la bibliothèque nationale au Plateau en présence de l’ambassadeur de l’inde, des autorités administratives et des opérateurs économiques.
Exerçants dans l’intermédiation d’affaire en facilitant les mises en relations d’hommes d’affaires de différentes régions, constituées de personnes expérimentés et disposant d’une connaissance approfondie du commerce extérieur world business club forum est une plateforme de connexions de partenariats viables à l’international.
Selon son président Marius Tanoh ‘’le développement effectif de l’Afrique impose une accélération de l’investissement intérieur et étranger direct et la compétitivité des économies africaines dans le contexte de la mondialisation. Pour ce faire, ce continent doit d’avantage accroitre ses échanges et s’inspirer de véritables modèles de développement’’.
Faisant l’amer constat des difficultés des opérateurs économiques à tisser des partenariats à l’extérieur World Business Club s’est engagé à promouvoir les atouts et les potentialités de l’Afrique à l’extérieur, à favoriser des partenariats d’affaires à attirer des investisseurs étrangers en Afrique en générale, et particulièrement en Côte d’Ivoire.
Le forum world business club 2021 est un rendez- vous d’affaires multisectoriel ou des investisseurs et hommes d’affaires étrangers viendront découvrir les opportunités d’affaires et d’investissements en Côte d’Ivoire. C’est aussi un cadre idéal d’échange entre opérateurs économiques ivoiriens, Africains et investisseurs étrangers. Il se tiendra du 1er au 3 Décembre à la Bibliothèque Nationale
Source : Sercom