Bafing de Demain et son PCA Diakalidia Konaté traduisent en acte leur promesse.
En effet ce lundi 17 février 2020, une délégation de B2D a visité les populations des deux villages suiscités avec les bras chargés de dons en vivres et en non vivres.
La délégation a offert aux populations desdits villages des dons d’une valeur de 2500 000 frs. Il convient d’indiquer que les dons sont composés de riz, huile, sel, nattes, vêtements, bassines, sceaux et bien d’autres. Pour rappel, Walou et Vahidougou ont été victimes d’incendie les 2 et 4 février 2020 qui a malheureusement fait d’énormes dégâts matériels.
Selon les victimes, un feu de brousse est à l’origine de l’incendie ayant reduit en cendre 05 cases à Walou et 18 cases à Vahidougou.
Ce sont des parents très émus par cet acte de solidarité de Bafing de Demain qui ont fait beaucoup de benedictions pour les dirigeants avec à la tête Monsieur Konaté Diakalidia.
Les émissaires de B2D ont profité de cette occasion pour sensibiliser les parents sur les effets des feux de brousse et les inviter à s’investir dans la construction des toits en tôle. Pour finir, ils ont au nom du PCA remercié tous les cadres de la région pour leur solidarité aux victimes des deux villages.