Politique

Côte d’Ivoire/ NATHALIE YAMB, EXPULSÉE PAR LES AUTORITÉS IVOIRIENNES, DOIT QUITTER LA CÔTE D’IVOIRE DÈS AUJOURD’HUI LUNDI 2 DÉCEMBRE 2019

Nathalie Yamb, expulsée par les autorités ivoiriennes, doit quitter la Côte d’Ivoire dès aujourd’hui lundi 2 décembre 2019

La conseillère exécutive de Mamadou Coulibaly, Nathalie YAMB, a été priée de quitter la Côte d’Ivoire. C’est la décision qui a sanctionné sa convocation par le chef des services des enquêtes générales de la police nationale.
Nathalie Yamb doit quitter la Côte d’Ivoire dès aujourd’hui. C’est l’information qui a été donnée à la conseillère exécutive de Mamadou Coulibaly, ce lundi 02 décembre, suite à sa convocation par les services des enquêtes générales de la police ivoirienne.
En effet, le vendredi 29 novembre, une convocation a été déposée au LIDER House, siège de Liberté Démocratique pour la République, à l’intention de la conseillère de Mamadou Coulibaly. Ce lundi, la Franco-camerounaise, qui est allée répondre à cette convocation, a été informée de son expulsion de la Côte d’Ivoire. Cette information a été confirmée par notre source au sein de LIDER.
Suite à cette décision, Mamadou Coulibaly et sa conseillère animeront une conférence de presse ce lundi, à leur sortie des locaux de la préfecture de police, au siège dudit parti à la Riviera golf.

Jamin Jorscar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *