Enfin ! Le spectacle temps attendu à honorer son rendez-vous ce mardi 22 novembre 202. En effet, les bleus de Didier Deschamps ont mis en jeu et défendu brillamment leur titre obtenu en 2018 en Russie ,ce soir au Qatar face à l’Australie. De quoi à dire aux autres équipes, qu’ils ne sont pas du tout prèt à passer leur titre à une autre, à commencer par le groupe D.
ce soir l’équipe de France à apporté une correction aux australiens, par un score de (4-1). Très tôt mener par l’Australie grâce au but de Craig Goodwin à la 9e minute, les ramènes très vite leurs adversaires face à la réalité grâce au doublé d’un Giroud historique, de Rabiot et surtout de Kyllian Mbappé présent sur toutes les actions sous l’appuie d’un dembelé assez chaud. Conséquences la France remporte cette partie (4-1) et occupe la première place du groupe D, après le nul de la Tunisie face au denemark.
Cette victoire des bleus, s’est fait absence des grands noms de cette équipes tels que Karim Benzema le ballon d’or, n’golo Kante, Paul Pogba et bien d’autres.
Par contre l’Argentine elle s’est inclinée (2-1) face à l’Arabie-saoudite et la pologne et le Mexique ont conclu leur partie par (0-0).
Miss Doumbia