Le Village des Technologies de l’Information et de la Communication (VITIB SA), entreprise en charge de la promotion et l’exploitation de la Zone franche de la Biotechnologies, des Technologies de l’Information et de la Communication (Parc Technologique Mahatma Gandhi), lance un appel aux artistes plasticiens désireux de faire exposer leurs œuvres au sein de son nouveau siège, nouvellement inauguré à Grand- Bassam.
Le siège de VITIB SA, est un hôtel d’entreprises de 3000 m². Il abrite de multiples entreprises du secteur du numérique, et est visité quotidiennement par des dizaines d’investisseurs nationaux et internationaux. Avec son architecture moderne, il dispose d’espaces susceptibles d’exposer des peintures, sculptures, ou photographies. Il constitue donc un excellent espace promotionnel fréquenté par des visiteurs prestigieux, venus de Côte d’Ivoire et de partout dans le monde.
Il s’agit entre autres d’un Hall d’entrée, Salles de réunion, Aires communes, Salles de conférence, Bureau du Directeur Général, Bureau du Président du Conseil d’Administration, et Bureaux des Directeurs opérationnels.
Les artistes désireux de participer à ce programme sont priés d’envoyer une photo de leurs œuvres à dt@vitib.ci . Les œuvres devront faire mention du nom de l’artiste, contact de l’artiste (téléphone, email), prix demandé. VITIB informera l’artiste dès qu’une offre sera faite sur une de ses œuvres.
Un comité interne procèdera à la sélection des œuvres retenues.
VITIB ne prend aucun frais sur les transactions entre artistes et acquéreurs. La durée minimale d’exposition d’une œuvre est de six (6) mois. Le présent appel à manifestation d’intérêt est lancé le 26 août 2019, et prend fin le 31 décembre 2019.
Merci de votre fidélité.
VITIB