Société

DABOU: EDWIGE DIETY CÉLÈBRE LES MAMANS

Mme Edwige Diety, présidente de la Fondation Ked a parrainé, ce samedi 29 mai 2021 a Dabou dans le village d’Oussrou, la cérémonie de célébration de la fête des mères organisée par l’Association des femmes dudit village. À cet effet, la Présidente de la Fondation Ked a offert des pagnes et des vivres à ses filleules.

C’est avec beaucoup de plaisir que je suis avec vous, en ce jour spécial, où les femmes se retrouvent, main dans la main pour célébrer le bonheur d’être mère.

Lorsque vous m’avez invitée à cette célébration, j’ai trouvé que c’était une bonne idée, et une bonne occasion pour vous rencontrer, et vous témoigner personnellement toute ma sympathie.

Madame la Présidente,

L’initiative que vous avez eue de nous rassembler ce jour, est belle. Vous avez décidé de faire de la fête des mères, une fête de réconciliation entre les femmes en général et entre les femmes d’Oussrou en particulier. Je vous en félicite, car j’adhère totalement à la volonté de cohésion que vous souhaitez.

Lors de son adresse faut noter que la présidente de la Fondation Ked à aussi rendu un vibrant hommage aux papas en ses termes ” je voudrais saluer tous les papas de Côte d’Ivoire, car si nous sommes de bonnes-mamans, c’est grâce à eux, à leur amour et leur présence réconfortante à nos côtés. À travers, eux, remercions tous les hommes qui aident et soutiennent leurs épouses et leurs mères. Les femmes d’Oussrou on remercier la marraine pour les cadeaux et ont formulé des bénédictions pour elle et son organisation.

Christelle Mian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *