La Fondation Ked avec sa tête la dynamique présidente Mme EDWIGE DIETY sous le parrainage de Mme la secrétaire d’État chargé de la protection sociale , MAHI CLARISSE KAYO ont organisé, un arbre de noël en faveur des enfants des départements de Danané et de Zouanhounien c’est au Total 7000 enfants qui ont reçu des jouets en cette période de Noël. La fête qui s’est tenue dans la journée du vendredi 17 décembre 2021sur la grande place de la paix de Danané.
La place a grouillé d’une nuée d’enfants venus assister en famille à l’arbre de Noël baptisé Kids Weeks.
les cadres des deux départements sont venus assister à cette belle fête dédiée aux enfants animés par une ambiance démesurée.
La présidente de la fondation Ked, Mme EDWIGE DIETY a remercié les autorités, les cadres et la marraine Mme la Secrétaire d’État, pour les efforts déployés pour le bonheur des enfants du Tonkpi en cette période de fête et se dit satisfaite de l’organisation de cette fête.
Elle a profité, pour encourager les enfants à bien travailler à l’école pour le bonheur des parents, et à donner le meilleur d’eux-mêmes.
A sa suite, Mme MAHI CLARISSE KAYO, secrétaire d’État chargé de la protection sociale par ailleurs marraine de la cérémonie, à exprimer toute sa satisfaction relative à l’organisation de cet arbre de noël. Elle a remercié la présidente de la Fondation Ked EDWIGE DIETY pour cette belle initiative, les structures et les personnes qui ont contribué à la tenue et surtout à la réussite de cette cérémonie.
Elle a aussi invité les enfants à bien travailler à l’école afin d’assurer la relève pour une côte d’ivoire meilleur.
Rappelons-le, la Fondation Ked s’investi pour la promotion des enfants en leur offrant un environnement agréable comme cette cérémonie d’Arbre de Noël et l’organisation des Colonies de Vacances distribution de kits scolaires et bien d’autres.
Pour l’animation de cette édition, des musiciens et comédiens ont fait de belles prestations pour faire plaisir aux Enfants.
Guy journaliste Gbato