Société

DANANE/L’ASSOCIATION DU TEMPS POUR LES AUTRES, VOLE AU SECOURS DES ENFANTS

Les enfants des orphelinats, ceux des détenus et des malvoyants de la commune de Danané, ont été gratifiés d’un important lot composé de divers matériels offerts par l’association du Temps pour les Autres avec à sa tête Mme Sophie Robaix. C’était le samedi 17 juillet 2021.

Ce sont les bras chargés de livres, jouets, et bien d’autres matériels, que la Présidente de l’association du Temps pour les Autres, Sophie Robaix, a pu combler les attentes des enfants bénéficiaires. La joie était à son comble. Les enfants, n’ont pas eu de mots pour exprimer leur gratitude a la donatrice, soucieuse de leur bien-être. Un instant de bonheur que leur porte-parole, a salué ce geste humanitaire qui vient renforcer leurs conditions de vie.

À sa suite, Sophie Robaix , a remercié les responsables des structures bénéficiaires, « Nous devons ensemble, vous encourager, car c’est une mission noble. Ce sont des anges que vous avez et ceux qui tendent la main vers les orphelins et les démunis sont bénis. L’avenir de Danané et de la Côte d’Ivoire repose entre les mains de ces enfants et il faut œuvrer à leur offrir un cadre adéquat pour une amélioration de leur condition de vie », exprime-t-elle. « C’est Dieu qui vous envoie nous appuyer et c’est un grand ouf de soulagement », lance ces derniers qui n’ont pas manqué de mots pour exprimer leurs gratitudes à la donatrice. Une joie exprimée aussi par le deuxième adjoint au maire de la commune de Danané, Eric Bamba, présent à la cérémonie. Il faut noter que c’est autour d’un repas offert par l’association du Temps pour les Autres que la cérémonie a pris fin.

Christelle Mian

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *