Société

DANANÉ/SOUS-PRÉFECTURE DE SEILEU : MAÎTRE GEU PATRICE INVESTI LA PRÉSIDENTE DES FEMMES.

La cérémonie d’Investiture de la présidente des Femmes de la sous-préfecture de Seileu a tenu toutes ses promesses.

Placée sous le parrainage de Maître Geu Patrice, Avocat et par ailleurs délégué départemental du RHDP de la zone. Cet événement a mobilisé un parterre de femmes venues de toute la dite sous-préfecture.

Maître Geu Patrice, a dans son intervention encouragé ses filleules à prendre une part active au processus de développement de la région du Tonkpi, du département de Danané et de la sous-préfecture de Seileu dans la culture de l’union, la paix, la cohésion sociale, le travail bien fait, la justice, la prudence et la transparence dans la gestion de leur association.

« Chère Maman, vous devrez savoir réunir, écouter, communiquer, recueillir les préoccupations des adhérentes, trouver des solutions de façon consensuelle. Soyez de bonnes visionnaires. Vous devez jouer un rôle pour le progrès. Car réussir est votre credo et notre objectif commun. Soyez donc unies pour le bien de vos adhérentes et pour votre satisfaction personnelle », a-t-il exhorté.

Il s’est saisie de l’occasion pour témoigner sa gratitude au Maire de la commune de Danané, le Dr Ouattara Lacina et à Monsieur Félicien Gbato, tous deux invités d’honneur à la cérémonie et les autres autorités et cadres pour le soutien.

« Je voudrais dire infiniment merci à toutes les autorités ici présentes pour leur soutien sans faille en faveur de la cohésion sociale et pour tout ce qu’ils font dans le sens du développement de notre département, pour le bonheur de nos populations » a-t-il ajouté, avant de passer à l’investiture de la présidente et de son bureau et de faire plusieurs dons à leur endroit.

Guy Journaliste Gbato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *