Le Ministre Moussa Sanogo a présidé la 3ème édition de la cérémonie de récompense des trois meilleurs DAF des ministères le lundi 12 juin 2023, à la salle des fêtes du Sofitel hôtel Ivoire.
Les trois lauréats de l’édition 2022 de la compétition ont été distingués au cours de la cérémonie. Le premier prix est revenu à Mme Kadio née Ahoi Namatou du Ministère de la Promotion de la Jeunesse avec une moyenne de 17,89/20, le deuxième prix à M. Ouattara Fétigué du Ministère du Budget et du Portefeuille de l’Etat (17,60/20) et le dernier prix à M. Sanogo Alpha Dramane du Ministère de la Santé (17,06/20).
Le Ministre Moussa Sanogo a adressé ses vives félicitations aux lauréats et les encourage à demeurer des DAF modèles, des agents de référence, afin de toujours mériter la confiance du Gouvernement et le respect des Ivoiriens.
Quant aux autres agents, il les exhorte à persévérer dans l’effort afin de se démarquer lors des prochaines éditions.
L’objectif de cette évaluation est d’amener ces responsables de la fonction financière ministérielle à donner le meilleur d’eux-mêmes dans l’accomplissement de leurs tâches.
SerCom