Le mardi 8 septembre 2020, le candidat Sory Diabaté a rendu visite à l’AS Divo (Division 3) du président Diarrassouba Madjé à Yopougon. Le candidat à l’élection à la présidence de la FIF a rendu hommage aux prédécesseurs de Diarrassouba Madjé que sont Beniankrou, Tayoro…qui ont bâti le club.
“Merci à l’AS Divo qui a décidé de nous accorder son parrainage et qui a également décidé de nous accompagner dans cette élection. Je mets en avant mon projet pour le football ivoirien et non autre chose. Je n’ai pas de problème avec Didier Drogba. J’ai travaillé avec lui pendant 12 ans en sélection. Nous n’avons jamais eu de problème”, a-t-il révélé. Et de poursuivre: “On veut m’opposer à Didier Drogba je dis que ça ne marchera pas”. A sa suite le président de l’AS Divo, Diarrassouba Madjé n’a pas caché sa joie. Car, dira-t-il c’est la première fois qu’un candidat à la présidence de la FIF leur rend visite.
“J’ai pleine conviction que Sory Diabaté sera élu. Il a déjà tout dit dans son programme. Nos liens sont très forts et importants. Nous souhaitons que Sory Diabaté soit élu président de la FIF. Continues le travail tout en étant vigilant. C’est un véritable combat que vous menez. Ne vous mettez pas en palabre avec quelqu’un”, a-t-il conseillé.
Supersport