La coordination RHDP de la Nawa a été officiellement installée le 1er décembre 2019 à Soubré. La cérémonie, présidée par le Ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, Bruno NABAGNE KONE, a enregistré une mobilisation exceptionnelle des fils de la Nawa, venus manifester leur adhésion effective aux valeurs du Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix.
Pour le coordonnateur RHDP de la Nawa, le Ministre Alain-Richard DONWAHI, le RHDP symbolise le rassemblement et l’assurance du développement du pays. Il a loué les réalisations du parti depuis l’arrivée au pouvoir du Président de la République, SEM Alassane OUATTARA, notamment dans la Région de la Nawa : le barrage de Soubré, le centre d’accueil pour enfants victimes de la traite et de l’exploitation, l’électrification et la réparation des pompes à motricité humaines de la Nawa. Il a rendu un vibrant hommage au Président de la République SEM Alassane OUATTARA et à son Premier Ministre Amadou GON COULIBALY, pour leurs actions de développement qui améliorent le quotidien des populations de la Nawa.
Le Ministre DONWAHI, Président du Conseil Régional de la Nawa a réaffirmé l’engagement de sa Région, de demeurer un pilier incontournable pour le RHDP. « Oui, je peux affirmer sans doute que l’implémentation du RHDP est totale dans la Nawa. Nous travaillerons ardemment à faire triompher le RHDP dès le premier tour des élections présidentielles de 2020 », a-t-il clamé.
Le Ministre de la Construction, du logement et de l’urbanisme, Bruno NABAGNE KONE, Président de la cérémonie a loué l’organisation exceptionnelle des instances du RHDP. « Aucun parti en Côte d’Ivoire n’est mieux organisé que le RHDP. Nous avons tout le monde avec nous. », a-t-il révélé.
Il a incité les membres de la coordination fraichement installée à aller en mission dans toute la Nawa et à recruter massivement pour le RHDP. « Ouvrez les bras et attirez toute la Nawa au RHDP », a invité le Ministre NABAGNE KONE.
Notons que le RHDP organisera un grand meeting de mobilisation, le 7 décembre prochain à Yamoussoukro.
RHDP