La nouvelle brasserie de Côte d’Ivoire a organisé la cérémonie de la remise des lots aux lauréats de la 1ère édition du Planet Jeu bouchon, ce samedi 05 décembre 2020 à l’usine de NBCI à Bonoua. En effet, ce grand jeu du bouchon planet à débuté du 7 septembre au 17 octobre 2020, qui consistait à découvrir un cadeau à l’intérieur du bouchon de la boisson planet.
La grande finale fut éclatante avec de superbes lots offerts. A savoir, une voiture, 2 motos, des ordinateurs, des smart TV, des téléphones, des dronnes, des overboard, des plays station (PS4) et autres. Les lauréats du Planet Jeu bouchon sont venus de partout de la Côte d’Ivoire. Tels que, Yamoussoukro, Korhogo, Bouaké, Abengourou, Abidjan.
La remise du super prix fut effectuée par Mme. Titiro JOHNSON, huissier de justice.
Mme. Sandrine Dimite, cheffe de département marketing nbci a vivement remercié les gagnants ainsi que les consommateurs du produit de NBCI. Et, a fait savoir que l’idée du jeu a fait toucher plus de 100 mille personnes lors des caravanes et a réussi à écouler plus de 7 millions de packs en 3 mois.
« Cette initiative a été une aubaine pour notre entreprise. Et, le jeu a permis de savoir comment les consommateurs sont fidèles à nos produits »,a-t-elle annoncé.
Important à savoir, l’objectif du jeu était de fidéliser et de récompenser les clients.
Cette célébration a été une importante occasion pour les consommateurs de réaliser à quel point l’utopie peut devenir une réalité. C’est le cas du gagnant du super lot, M. Ake Akossi Lazare, qui a gagné une voiture neuve. A cet effet, il n’a pas caché sa joie dans le public.
« Je remercie les initiateurs de ce jeu, car, ils ont à moitié combler ma vie. Quand j’ai réalisé que je suis le gagnant de ce grand jeu, ma première impression est le remerciement à Dieu et ensuite, l’ étonnement »,a-t-il affirmé.
Cependant, les 2 motos ont été respectivement gagnées par M. Ouattara Solomane de Bouake et M. Ouattara Gokrougo de Korhogo. Ces deux lauréats nordistes ont décroché chacun 1 moto de marque Rymco neuve. Et, ils ont également remercié nbci et son équipe pour cette belle opportunité.
La cérémonie a été belle et joyeuse. « Avec la nouvelle brasserie de Côte d’Ivoire, ton goût personnel est récompensé en public ».
Oussogo