Société

La « JCI Abobo Ébène » rassemble la jeunesse de la commune autour d’un déjeuner

Ce samedi 12 février, le Centre de protection de la petite enfance d’abobo centre a abrité, le déjeuner de l’amitié et la fraternité organisé par la JCI Abobo Ébène en présence du parrain Tea Gérard.

Selon la présidente de la JCI Abobo Ébène, AWA CISSE, ce déjeuner est organisé pour consolider les liens avec les autorités de la commune, les partenaires et les autres organisations locales.
« La JCI est une association apolitique dont la mission est d’offrir des opportunités de développement aux jeunes en leur donnant la capacité de créer des changements positifs dans nos communautés », a-t-elle explique.

Au cours de ce moment de partage, des personnalités ont été distinguées pour leur engagement au coté de cette nouvelle famille.

AWA CISSE, a lancé un appel à l’endroit des autorités. « J’invite nos autorités à avoir un regard sur la JCI, car c’est un endroit qui permet de développer le leadership des jeunes âgé de 18 ans à 40 ans ».

La JCI Abobo Ébène, est la première association JCI créée à Abobo. Elle compte à ce jour 25 membres. « Les personnes qui souhaitent adhérer, peuvent nous rejoindre tous les dimanches à 14h au centre culturel d’abobo », a-t-elle conclu.

A l’issu des critiques, la mention très bien a été attribuée à la JCI Abobo Ébène pour l’organisation de cet événement.

LeMentor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *