Réligion

La première radio chrétienne d’Abobo à ouvert ses portes

La “Radio la Main d’Amour” a officiellement émis ses émissions, ce samedi 27 mars 2021, à partir de son studio sis Abobo-N’dotre.

En effet, cette première radio chrétienne a pour vocation de contribuer à la réconciliation, la propagation de l’évangile, la promotion de l’amour, la solidarité, la tolérance et la paix entre les différentes communautés vivants en Côte d’Ivoire.

La ” radio la main d’amour” a un programme alléchant et axé sur des émissions diverses. Tels que les débats, prières, musique, prédication, information et divertissement. Il suffit juste de capter sa fréquence « 105.8 FM » pour être au parfum de ses merveilles.

Le Révérend Michel VAKO, fondateur de ladite Radio, a donné les perspectives de cette de cet instrument sonore, semblable à une plume dans l’oreille .
En a croire à ses propos, les médias sont les moyens efficaces pour la propagation de l évangile. Cette radio est ouverte à tous pour acquérir des âmes de Dieu.

Le Révérend Michel Vako

« La radio est à votre disposition, faisons en bon usage. Nous allons contribuer à lla promotion de l’amour, la solidarité, la tolérance et la paix », a-t-il confié

Le Révérend a désigné M. Patrice KISSI comme directeur général de la radio la main d’amour.

Ouss dogo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *