La conférence de presse de lancement du Marché de l’Innovation et de la Recherche ( MIR) s’est déroulée ce mardi 28 janvier au plateau en présence de plusieurs journalistes et des partenaires.
Il était question pour les journalistes de connaître les enjeux à la veille du lancement officiel afin de mieux informer l’opinion publique désireuse prendre part à cet événement d’envergure internationale.
A la suite de la séance des questions, M. N’Dri Koffi à dans son mot de fin déclaré que la tenue du MIR est pleinement justifiée et que la CGECI a son rôle à jouer dans l’amélioration de la compétitivité et de la productivité des entreprises afin d’aider les politiques à atteindre l’objectif de l’émergence. Il a donc lancé une invitation pour inciter toute la population à venir participer au MIR.
La cérémonie de lancement du Marché de l’Innovation et de la Recherche a pris fin avec les traditionnelles photos de famille.
Rendez-vous est pris pour les 27 et 28 Février 2020 à l’Université Félix Houphouet Boigny d’Abidjan pour vivre cet événement inédit dans le domaine de l’innovation et de la recherche en Côte d’Ivoire.
LeMentor