Société

L’association “Filii Dei” appelle toutes personnes de bonne volonté à la rejoindre pour aider d’autres.

Une centaine d’enfant de Dieu était présente à la 2e édition des journées portes ouvertes organisées par L’association “Filii Dei” le samedi 29 fevrier 2020 à l’Hotel Tiama, autour du thème” Vous êtes la race élue ”.

Dieudonné Loba, initiateur de ses journées nous donne les raisons « les journées portes ouvertes que nous organisons sont une opportunité de se présenter au public, présenter le projet “AGIR Ensemble” afin de susciter une adhésion, de fédérer le maximum de personnes autour de cette dynamique pour pouvoir sortir notre monde qui va vers la perdition», s’est-il exprimé.

Selon M.Dieudonné Loba, le projet AGIR,  est un cadre de solidarité universelle de toutes les couches sociales et tous les domaines d’activités. Pour lui, plus nous sommes unis, plus nous agissons avec efficacité. 

« Simulant le cas d’une personne malade ayant besoin du sang à l’instant dans un hôpital,  les Hommes du même groupe sanguin présents à cette soirée se sont spontanément tenir volontaire à aller donner de leur sang», un geste qui démontre l’importance de ce projet AGIR.

Pour rappel, Filii Dei est une association dont la vocation principale est d’activer et d’entretenir, partout en Côte d’Ivoire, le talent des personnes de bonne volonté qui, par le travail et la vertu, érigent l’Arche de la Justice et de la Paix. L’association s’emploie à l’accomplissement de la prophétie donnée dans l’Épître de Paul aux Romains 8,19 : « aussi la création attend-elle avec un ardent désir la révélation des fils de Dieu ».

Notons qu’au cours de ces journées , plusieurs nouvelles personnes volontaires ont été recruté afin d’être disposées pour servir et aider son prochain selon leur disponibilité .

 

Patrick kouamien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *