Santé

LE CIAPOL LUTTE CONTRE LA COVID 19

Ce jeudi 09 septembre 2021, Colonel DIBI Niagne Martin, directeur du Centre Ivoirien Antipollution (CIAPOL), a invité son personnel à prendre part à la journée de vaccination contre la COVID 19 qui se déroule à la salle de conférence.

Respectueux des instructions de Monsieur Jean-Claude ASSI, Ministre de l’Environnement et du Développement Durable, le directeur du CIAPOL a invité tous les agents de sa structure à se faire vacciner. En bon chef de troupe, Il a lui-même donné l’exemple en se faisant administrer la première dose. A sa suite tous les agents en poste à Abidjan ont pris d’assaut la salle de conférence pour recevoir chacun sa première dose de vaccin.
Rendez-vous leur a été donné le 30 septembre prochain pour recevoir la deuxième dose.

Rappelons que depuis l’avènement de la maladie à Coronavirus ou COVID 19, le directeur du CIAPOL a fait du port obligatoire du cache-nez une règle qui a fini par devenir un réflexe pour ses agents en tout lieu et tout temps. En sus, des produits divers et des cache-nez ont été distribués par la Mutuelle des agents du CIAPOL (MACIAPOL) à tout le personnel. Une action à saluer.

Severin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *