” TRIOMPHE ” est le dernier album du chantre Nestor David présenté à la presse et au monde chrétien, le dimanche 29 novembre dernier à l’Hotel Astoria Palace dans la commune de Yopougon.
Venu également apporter son soutien au chantre, le prophète Ipautey Wilfried de la Mission Mondial Évangélico, nous livre ses impressions.
« Nestor David dans le milieu chrétien est une figure emblématique. Il est également un choix et un instrument de Dieu.», a-t-il proclamé.
Poursuivant, l’Homme de Dieu a révélé qu’aujourd’hui Nestor David fait partie des appâts. Car, Dieu apporte à lui sa stratégie de gagner des armes.
Toutefois, sans omettre que c’est un don que Dieu lui a donné. Et ce don que Dieu lui a donné est une occasion pour lui de gagner des armes.
Tout en soulignant que l’évangélisation est comme la stratégie de pêche, c’est pour cela que Jésus Christ a pris des pêcheurs qu’il a utilisés comme apôtres.
Selon le prophète, dans la pêche c’est des stratégies qu’on met en évidence pour attraper des poissons. Donc aujourd’hui quand on parle de pêcher des armes , c’est une technique.
« La musique n’a pas de frontière, et dès lors que cette musique passe partout, et cette stratégie pour conquérir les armes en déperditions est à saluer », déclare-t-il.
Pour le prophète Ipautey Wilfried, la particularité de Nestor David, est quelqu’un qui a été toujours inspiré par Dieu et il garde toujours sa constance.
Patrick kouamien