Monsieur Antonio Dahouindji, est désormais le nouveau Président du Rotary Club Abidjan Bietry. C’est ce qui ressort du communiqué de presse du secrétariat du club dont ivoire24.info a reçu une copie.
COMMUNIQUE DE PRESSE
Monsieur Antonio Dahouindji assume depuis ce 1er juillet, la fonction de Président du Rotary Club Abidjan Bietry pour le mandat 2020-2021.
Il succède à Monsieur BELLO Mamadou Ayouba dont le mandat a pris fin ce 30 juin. (2019-2020).
M. Dahouindji a été élu par les membres du Rotary Club Abidjan Bietry réunis en Assemblée Générale le 17 Décembre 2019.
Ingénieur informaticien et expert dans plusieurs domaines, M. Antonio Dahouindji est cadre d’entreprise. Il a rejoint le Rotary en 2011.
Auparavant, le nouveau Président a occupé plusieurs fonctions au sein du club notamment la gestion des commissions Image Publique, Administration, Action, Trésorerie et Effectif.
Son plan d’actions se déclinera en plusieurs points conformément à la vision du Président du Rotary International Holger Knaack (2020-2021) et au thème mondial de sa mandature « Le Rotary ouvre des opportunités »
Le nouveau président a placé son mandat sous le parrainage de la Ministre ivoirienne de la Solidarité, de la Cohésion Sociale et de la Lutte contre la Pauvreté, Mariatou Koné, Rotarienne et Ancienne Présidente dudit club (2012-2013) ainsi que celui de Édouard Oulaï, Directeur Finances et Gestion de la Société Ivoirienne de Raffinage (SIR).
Le Rotary Club Abidjan Bietry fait partie du district 9101 qui comprend 10 pays, le Burkina Faso, le Cap Vert, la Côte d’Ivoire, la Gambie, la Guinée, la Guinée Bissau, le Liberia, le Mali, le Sénégal, la Sierra Leone.
L’ivoirien Christophe Koreki est le nouveau Gouverneur de ce district pour le mandat (2020-2021).
Xavier EFFOUÉ
Secrétaire