Economie

MPME occasionne des moments flexible de crédits auto

Le Mouvement des Petites et Moyennes Entreprises (MPME) en partenariat avec GNA ASSURANCE a organisé un afterwork ce mercredi 20 octobre 2021, au Showroom de ATC COMAFRIQUE, Marcory.

Selon la nouvelle présidente de la MPME, Patricia Yao,   Cette rencontre est de permettre au pme de renouveler leur parc auto. ” Venir individuellement acheter un véhicule ce n’est pas évident. Par contre lorsque nous sommes en partenariat avec cette assurance cela nous permet de pouvoir bénéficier de crédit neuf très avantageux.”
Elle a ensuite rappelé son programme d’activité avant d’inviter les uns et les autres à adhérer au mouvement afin de bénéficier de plusieurs opportunités. «Nous avons douze chantiers regroupé en quatre axes (  l’assistance comptable, l’assistance juridique et fiscale, l’assistance à la recherche de financements et l’assistance judiciaire ) à exécuter au cours de cette mandature de 4 ans. »

Cet évènement a été une opportunité, pour le Directeur Technique et Commercial de GNA Assurance, Stéphane BADO,  d’entretenir les PME/PMI sur les solutions alternatives de financement couvertes par sa structure sur ses produits tel que :
– Leasing
– Cautionnement de marché
– Acquisition de Matériel Agricole
– Acquisition de Véhicules
– Financement de fonds de roulement.

Pour rappel le MPME, la plus ancienne et plus grande association de PME en Cote d’Ivoire,  a été créée en 1980, compte plus de 300 membres .La faitière privilégie les sujets portant sur l’amélioration de l’environnement des affaires, la compétitivité, la promotion du dialogue social, le développement du secteur privé et la création des richesses. 

 

LeMentor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *