L’artiste franco-nigériane Asa invite les mélomanes à un concert inédit, énergique, le vendredi 02 juillet, au Sofitel Hôtel Ivoire sis à Abidjan Cocody.
La chanteuse a fait cette déclaration, à l’occasion d’une conférence de presse, ce mardi 29 juin, à la salle Balafon dudit hôtel.
Ce rendez-vous débutera à 20 h, pour 02 h de show « salé et pimenté » au Palais des Congrès de l’hôtel Ivoire, avec 11 musiciens et techniciens, a dévoilé en substance l’artiste ASA, de son vrai nom Bukola Elemide.
La pianiste, danseuse, percussionniste et saxophoniste a dit espérer compter sur une présence massive des amoureux de la musique.
« J’aime beaucoup la Côte d’Ivoire. C’est un grand plaisir d’y être. Avec le Covid-19, nous n’avons pas pu prester, du fait du confinement. C’est un plaisir de me retrouver sur scène. Nous allons partager de l’énergie positive. Ça sera donc une belle occasion de communier », a confié l’artiste lors de cette conférence.
L’entrée sur scène de la chanteuse sera précédée de la prestation d’artistes ivoiriens. Pour cette soirée musicale, la chanteuse bénéficie du soutien de structures partenaires.
Il s’agit précisément du groupe Kaydan évoluant dans le secteur de l’immobilier, organisateur de l’événement, de la compagnie Air Côte d’Ivoire et de l’hôtel hôte.
AR