Dans le cadre de son projet « ADN de l’Entrepreneur », la Fondation Friedrich Naumann représentée par son directeur Afrique de l’Ouest, Dr. Jo Holden, a signé une convention de collaboration avec l’agence de notation financière Bloomfield Investment Corporation représentée par son PDG Stanislas Zézé.
Ce projet a pour objectif de favoriser l’émergence de véritables entrepreneurs afin d’optimiser l’effet multiplicateur de la création des richesses.
Il permettra d’élaborer le guide l’entrepreneur qui décrira le portrait-robot de l’entrepreneur à succès, les valeurs, les caractéristiques, les habitudes, les compétences (techniques, émotionnelles,…) nécessaires pour réussir dans un environnement des affaires parfois difficile. Aussi, un annuaire des structures d’accompagnement de l’entrepreneuriat en Côte d’Ivoire sera édité dans le cadre de ce projet avec la réalisation de diverses autres actions de formations, de lobbying et de plaidoyer pour contribuer à faciliter le développement des jeunes entreprises en Côte d’Ivoire 🇨🇮.
SerCOM