Une page de l’histoire du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN) se ferme avec le départ du Directeur Général le Commissaire Divisionnaire de Police KADJANE AMOUYE JACQUES, et une nouvelle page de l’histoire s’ouvre avec une dame, une dame Directrice Générale le Commissaire Divisionnaire de Police COULIBALY épouse KOFFI AMINATA.
Dans l’histoire du FPPN et 20 ans après sa création, une dame a pris la lourde tâche de gérer notre structure, de rehausser le blason du Fonds de Prévoyance de la Police Nationale (FPPN).
La DGFPPN s’est donnée comme objectifs de procurer aux Policiers le mieux-être qu’ils désirent.
Cette tâche ne sera pas aisée mais jusqu’au bout la DGFPPN compte mener ce rude combat qui est le sien aujourd’hui pour le mieux-être des policiers.
Le DGFPPN sortant le Commissaire Divisionnaire de Police, KADJANE AMOUYE JACQUES a marqué l’histoire du FPPN. Il part mais promet de toujours être présent au côté de sa remplaçante si besoin est afin de l’aider à mener à bien sa mission.
Le Président du Conseil d’Administration (PCA), le Général de Police ADAMA OUATTARA a demandé à la nouvelle DGFPPN d’avoir pour mission le bien être des Policiers et aux personnels du FPPN de l’aider dans cette tâche afin que la mission qui lui est confiée aujourd’hui puisse bien se réaliser.
Le Conseil d’Administration, la Direction Générale et l’ensemble des Policiers disent AKWABA à la DG FPPN le Commissaire Divisionnaire de Police COULIBALY épouse KOFFI AMINATA.
FPPN