Salle de conférence de l’Agence Nationale De l’Environnement (ANDE), lundi 26 avril 2021, il est 10h30 min, Sous-Directeurs et Chefs de Services accueillent la délégation diligentée par Monsieur le Ministre du MINEDD afin de conduire et encadrer l’installation du nouveau Directeur de l’ANDE.
C’est sous la houlette de Monsieur Tio Louis Serge, Président du Conseil de Gestion de l’ANDE, par ailleurs Directeur de Ressources Humaines du MINEDD, et Madame Mme BARRO Aminata épse SOUMAHORO, Inspecteur Général du MINEDD, accompagnée de Madame ASSEMIAN Latte Karen, Inspecteur Technique à l’Inspection Générale du MINEDD, que s’est déroulée, dans une atmosphère cordiale et conviviale, cette passation de charges.
Monsieur Camus ATTAH, nouveau Directeur par intérim, a reçu des mains de Monsieur Martin Niagne DIBI, Directeur du Centre Ivoirien Anti-Pollution (CIAPOL) et Directeur par intérim sortant, les dossiers de sa mission à l’ANDE.
Ce sont des mots de félicitations et d’encouragement formulés à l’endroit du nouveau Directeur à cette passation de charges au cours de laquelle M. Martin Niagne DIBI a également invité tous les agents de l’ANDE à poursuivre la dynamique du travail qu’il a connue et appréciée durant son intérim, afin d’accompagner le Directeur dans sa mission.
Monsieur Camus ATTAH, Directeur par intérim entrant, a tenu à remercier Monsieur le Ministre pour cette nomination et a dit prendre la mesure de la tâche et de la responsabilité de cette nomination à la tête de cette prestigieuse agence qu’est l’ANDE. Connaissant la maison, Monsieur Camus ATTAH a dit poursuivre l’œuvre gigantesque qui a été mise en œuvre par l’ancienne Directrice, feue Madame Madeleine Sopi ACKO.
Inspecteur Technique chargé de l’Administration et des Finances au Ministère de l’Environnement et du Développement Durable (MINEDD), Monsieur Camus ATTAH est le nouveau Directeur par intérim de l’ANDE depuis le 23 avril 2021.
Sercom ANDE.