Du 26 septembre au 30 octobre 2019, les deux centres commerciaux PlaYce Marcory et PlaYce Palmeraie célèbrent leur 4ème anniversaire en Côte d’Ivoire.
« Cette année, nous célébrons le 4ème anniversaire de l’ouverture des centres commerciaux PlaYce en Côte d’Ivoire. Il s’agit pour nous d’un événement très important puisqu’il nous permet de remercier nos clients, nos fournisseurs et nos partenaires qui, tous ensemble, rendent cette aventure possible » a expliqué Pascal BORDEAUX, Directeur général de CFAO Retail en Côte d’Ivoire.
PlaYce, à votre service !
Pour la première fois, les deux centres commerciaux PlaYce mettent à disposition de leurs visiteurs des hôtesses et hôtes dont la mission est d’être au service de leurs clients et visiteurs. « Accueillir, informer, guider, c’est leur mission le temps du 4ème anniversaire « explique Synthyche BEDA, Responsable Marketing et Communication de CFAO Retail « c’est le concept : PlaYce, à votre service ! »
Pendant toute la durée de l’opération « 4ème anniversaire PlaYce » les magasins des deux centres commerciaux réservent mille et une surprises à leurs clients et visiteurs. Ils font le pari de les surprendre chaque jour !
Pour que la fête soit complète, prix spéciaux et bonnes affaires sont proposés par les boutiques ainsi qu’un programme quotidien de jeux, tombolas et animations qui s’adresse aux grands comme aux petits. Par exemple :
– Instants karaoke
– Happy hours pour des moments de détente
-Chasse au trésor le week-end- Ateliers enfants
Le «4ème anniversaire PlaYce », c’est aussi une Méga Tombola (1) avec des milliers de lots à gagner dont :
-le modèle 2019 de voiture Rav4 Toyota et
– un an de courses gratuites dans les boutiques des deux centres commerciaux PlaYce ! une innovation de plus pour ce 4èem anniversaire.
PlaYce, votre rendez-vous shopping célèbre son « 4ème anniversaire PlaYce » occasion de découvrir une expérience shopping unique et festive à Abidjan.
Découvrez les surprises concoctées par toutes les enseignes sur www.playce.ci et suivez les animations sur les pages Facebook