Ça bouge, oui ça bouge vraiment. Avec le technocrate Pierre Dimba N’GOU, les choses vont à une vitesse vertigineuse. Il faut pouvoir suivre son rythme selon ses proches collaborateurs car lui est un homme de terrain de jour comme de nuit.
C’est ainsi qu’après avoir reçu tous les directeurs des EPN (Établissements Publics Nationaux) à son cabinet sis au plateau tout C 16 ème étage pour s’enquérir de l’état des lieux des travaux en cours et ceux délaissés, le technocrate Pierre Dimba N’GOU a décidé lui même de descendre sur le terrain cette nuit du mercredi 14 avril 2021.
Direction le service gyneco-obstetrique du CHU de Treichville en Compagnie du DG du CHU de Treichville, M YAO Etienne et des membres de son cabinet dont Dr Edy pour une visite inopinée afin de constater l’état de ce chantier délaissé depuis au moins 3 ans. Le constat fait montre d’un bâtiment inachevé et des travaux à l’arrêt.
Le premier responsable du système sanitaire ivoirien a décidé de reprendre le chantier et les travaux pour les achever le plus tôt avec un deadline précis de 4 mois.
Le pragmatisme du Ministre Pierre Dimba N’GOU est un atout concret pour garantir des infrastructures sanitaires équipées de plateaux techniques de pointe pour le bonheur des populations.
SerCom