Société

Séguéla : Le président du conseil régional du Worodougou Bouaké Fofana a offert une ambulance à Massala.

La mobilité des services médicaux de la sous-préfecture de Massala vient d’être renforcer d’une nouvelle ambulance. Elle est le don du Conseil Régional du Worodougou que préside le Ministre Bouaké Fofana à la population de cette autre Sous-préfecture de son territoire régional.

L’ambulance est estimée à 36 millions de nos francs, y compris les équipements qui l’accompagnent. Elle a été présentée, le dimanche 19 décembre 2021 dans le jardin du siège du conseil régional à Séguéla. C’était au cours de la 4ème et dernière session ordinaire de l’année en cours du conseil régional du Worodougou.

Le Ministre Bouaké Fofana, par ailleurs président dudit Conseil a remis l’engin au Préfet de Région, Préfet du Département de Séguéla, M. Karim Diarrassouba. Mais avant, il a tenu à préciser que Massala n’avait pas formulé de demande dans ce sens.

C’est de la volonté du Conseil Régional qu’il préside de renforcer la mobilité des services médicaux de sa circonscription régionale pour le bien-être des populations.

En recevant les clés de l’engin de la main du Ministre Bouaké Fofana, pour les donner au Sous-préfet de Massala, le Préfet de Région, Préfet du Département de Séguéla, M. Karim Diarrassouba a exhorté les utilisateurs à un bon usage de l’ambulance.

Alana Blanchard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *