L’artiste chanteuse Ivoiro-Camerounaise, Sophie Dencia, en collaboration avec “24Kara production” ont organisé une conférence de presse pour annoncer la sortie officielle du nouvel album dénommé FAUT PAS TOUCHER de l’artiste Sophie Dencia. C’était ce samedi 19 octobre 2019 à Yopougon.
En effet, ce nouvel album de l’artiste Sophie Dencia ‘’ Faut pas toucher’’ est de six(6) titres et deux (2) remix. Il est alors un véritable voyage musicale à travers plusieurs styles musicaux. Tels que : l’afrobeat au coupé décalé en passant par le zouk et le bikutsi.
M. Karamoko Moussa, PDG de 24Kara production, producteur de l’artiste a annoncé que la sortie officielle du nouvel album « Faut pas toucher » fera l’objet d’une soirée dédicace à Abidjan, au Heaven Night Club le 31 Octobre 2019. Il a ajouté que cette soirée sera embellie par plusieurs artistes.
Il est important de noter que Sophie Dencia est issue d’une famille de 4 enfants dont le père et la mère sont des artistes-musiciens. Elle a appris à chanter et danser aux côtés de sa mère, depuis l’âge de 15 ans pendant qu’elle était élève.
En 2005, après son Bac, elle sort une chanson pour remercier sa mère, dénommé « MAMAN », un coup d’essais qui n’a pas été commercialisé mais apprécié par sa mère et ses proches.
En 2010,elle a enregistré « CAMEROUN GIRL », un maxi single de 2 titres. Mais, ces études supérieures ne lui donneront pas le temps de promouvoir son talent. Et c’est en 2018, qu’elle a embrassé sa carrière artistique et a fait la rencontre de la dynamique structure de production, 24 kara production qui a décidé de l’accompagner.
«Je suis plus que déterminé à inscrire mon nom sur la liste des ambassadrices de la musique africaine », a déclaré Sophie Dencia.
LockMane